• slide
  • slide
  • slide
PFS est une organisation qui promeut et conseille les jeunes étudiants-athlètes (amateurs) intéressés à poursuivre leur développement scolaire et sportif dans une des écoles secondaires, académies préparatoires, junior collèges ou dans une des universités des États-Unis. L’objectif de nos services est d’aider les jeunes ambitieux à se préparer adéquatement et à se présenter aux entraîneurs américains et aux établissements d’enseignement afin de se faire offrir un plus grand nombre de bourses sportives/scolaires.

BASEBALL
BASKETBALL
ECRIME
FOOTBALL AMÉRICAIN
GOLF
GYMNASTIQUE
HOCKEY SUR GLACE
TIR
SKI
FOOTBALL
NATATION
TENNIS
ATHLÉTISME
VOLLEYBALL
WATERPOLO
LUTTE
  • NOUS SOMMES DÉNICHEURS DE NOUVEAUX TALENTS
  • NOUS SOMMES PROMOTEURS
  • NOUS SOMMES CONSEILLERS
  • NOUS NE SOMMES PAS AGENTS
PFS est une organisation chargée de découvrir de jeunes talents et qui coopère avec des milliers d’établissements d’enseignement à travers les États-Unis. La coopération avec les écoles et les entraîneurs est basée sur notre compétence d’évaluer la qualité sportive des clients et de les guider à travers tout le processus de préparations (SAT, TOEFL, NCAA/NAIA Eligibility Center) et de les recommander aux écoles cibles qui correspondent à leurs qualités sportives et académiques. De cette façon, nous procurons aux entraîneurs une aide indispensable pour surmonter les obstacles qu’ils pourraient rencontrer lors des préparations (SAT, TOEFL, NCAA/NAIA Eligibility Center) et nous leur fournissons des informations pertinentes concernant les qualités sportives et académiques des sportifs, ce qui leur permet de prendre la bonne décision et d’offrir des bourses aux meilleurs candidats.

Une longue tradition et un grand nombre de clients partout dans le monde, qui chaque année passent avec succès notre programme, fait de nous l’organisation la plus grande et la plus réussie de ce genre en Europe de l’Est et l’une des plus grandes et des plus réussies sur le continent européen. Notre réputation et la qualité supérieure de notre travail sont reflétés par le nombre croissant de clients et de collaborateurs, ainsi que par la coopération avec de nombreux établissements sportifs, des associations et des célébrités, par un grand nombre de prix et des reconnaissances de la part des établissements d’enseignement des États-Unis, en y ajoutant les éloges quotidiens et les recommandations des clients.
PFS est une organisation qui fait la promotion des qualités sportives et académiques de ses clients auprès des entraîneurs américains en vue de leur aider à obtenir des bourses. Nous évaluons la qualité de chaque client et créons leurs profils qui sont composés des éléments académiques, sportifs et psychologiques, nous déterminons le groupe cible des écoles qui correspondent aux qualités des sportifs que nous présentons et nous les recommandons aux groupes sélectionnés d’entraîneurs. Les entraîneurs, sur la base de tous les éléments énumérés dans les profils et de nos recommandations, prennent les décisions d’offrir ou non des bourses et le pourcentage de bourse également.

PFS ne se charge pas de trouver des bourses, mais fait la promotion des qualités sportives et académiques de ses clients afin qu’ils obtiennent des bourses.

PFS ne garantit pas au client qu’une bourse ou un pourcentage de bourse lui sera offert, mais sur la base d’une longue expérience et avec une grande précision, nous pouvons estimer les conditions qui seront offertes au client.
PFS offre des services consultatifs liés aux processus de préparation, de promotion et de communication avec les entraîneurs et les administrations et liés à la sélection finale de l’école appropriée. Nous conseillons sur la façon de préparer les documents nécessaires, les vidéos, les tests (et de fixer les dates pour passer les tests), l’application pour la NCAA/NAIA Egibility Center, et sur les règlements et les critères décisifs pour faire du sport dans les universités sous l’égide des associations respectives. Nous offrons des conseils sur la façon de communiquer avec les entraîneurs au cours du processus de recrutement, sur des facteurs importants qui devraient être considérés lors du choix d’une école, nous recommandons des écoles qui nous semblent les plus appropriées et offrons des conseils sur la façon de résoudre tous les problèmes et les hésitations éventuelles présents à chaque étape du processus, ainsi que des conseils sur d’autres nombreuses questions d’importance vitale.
Les agents travaillent uniquement avec des sportifs et des clubs professionnels et PFS travaille EXCLUSIVEMENT avec des sportifs amateurs et des établissements (éducatifs) amateurs et facture sa commission EXCLUSIVEMENT aux clients pour les services de promotion et de consultation.
Nous vous aidons à obtenir des bourses sportives, mais également des bourses académiques pour lesquelles chaque étudiant/élève peut appliquer, indépendamment du sport qu’il fait. LIRE LA SUITE

NOTRE VISION EST DE RÉALISER LES RÊVES DE NOS CLIENTS.

Notre vision est d`aider les jeunes sportifs à trouver les possibilités pour l’inscription dans les écoles secondaires et les universités qui vont leur donner une expérience académique et sportive et qui vont sûrement laisser une marque indélébile sur leur avenir.
Notre vision est d’aider nos clients à diriger leur vie, ce que reflète notre slogan: ‘’Dirigez votre avenir!’’
Notre vision est de réaliser les rêves de nos clients, alors inscrivez-vous au programme dès que possible et aidez nous à réaliser notre vision!
Nous vous aidons à obtenir des bourses sportives, mais également des bourses académiques pour lesquelles chaque étudiant/élève peut appliquer, indépendamment du sport qu’il fait. LIRE LA SUITE
`
Notre objectif principal est d’aider les jeunes sportifs à mieux lier les choses qui sont incompatibles en Europe: le sport et l’école. Nous sommes guidés par notre devise qui nous rappelle le but de notre travail: ‘’Le sport et l’école en même temps’’.

Le système par lequel le sport fonctionne en Europe et dans le reste du monde est essentiellement différent du système sur lequel est fondé le sport aux États-Unis. Dans tous les pays du monde, sauf les États-Unis, l’accent est mis sur le professionnalisme. Les activités sportives se déroulent dans les clubs qui sont en compétition dans les ligues et qui ne sont en aucune façon associées aux établissements d’enseignement et cela représente un grand problème. Ces clubs cherchent à obtenir de meilleurs résultats et à créer des sportifs de grande qualité et pour cette raison ils exigent souvent de jeunes sportifs de quitter l’école ou de poursuivre leurs études à temps partiel pour qu’ils aient suffisamment de temps pour s’entraîner. Considérant le problème de grandes distances entre les écoles, les clubs et les lieux de résidence, nous arrivons à la conclusion, tant en théorie que dans la pratique, qu’il est pratiquement impossible de s’engager sérieusement dans le sport et l’éducation en même temps. Le système des États-Unis est différent. L’accent est mis sur l’amateurisme et toutes les activités sportives sont placées dans les établissements d’enseignement (écoles secondaires, écoles de préparation, collèges, universités) afin de surmonter les problèmes mentionnés. ILS ONT REUSSI À RELIER L’INCOMPATIBLE!
  • SERVICES DE PROMOTION
  • SERVICES CONSULTATIFS
  • SERVICES ADMINISTRATIFS
Bourses sportives - Nous faisons la promotion de vos qualités sportives et académiques auprès des entraîneurs américains afin que vous obteniez le plus grand nombre possible de bourses sportives (jusqu’au maximum de 100% des frais - la bourse complète). La bourse complète couvre tous les frais concernant l’école et le sport et se réfère aux domaines suivants: scolarité, logement, nourriture, équipement, assurance (habituellement, les universités couvrent les frais d’assurance, alors que les écoles secondaires ne le font pas)

Bourses académiques - Nous faisons la promotion de vos résultats scolaires aux établissements d’enseignement des États-Unis afin que vous obteniez la plus grande bourse possible. Habituellement, les bourses d’études ne couvrent pas tous les frais, mais seulement une partie du montant total de l’éducation (bourses partielles). Le coût de l’éducation comprend les frais de scolarité, le logement, la nourriture, les livres, les taxes et les assurances.
Nous vous conseillons sur la méthode de préparation du matériel vidéo qui va intéresser les entraîneurs et nous vous recommandons les personnes qui peuvent créer les vidéos de haute qualité et s’occuper du montage du matériel

Nous vous conseillons sur la préparation des tests SAT et TOEFL et recommandons les personnes ou les institutions compétentes chargées de la préparation

Nous vous conseillons sur la façon de s’inscrire à la NCAA Eligibility Center et NAIA Eligibility Center ainsi que sur la manière appropriée de passer les procédures nécessaires pour l’admission à l’université NCAA/NAIA, jusqu’à l’acquisition du statut final: ‘’APPROUVÉ’’

Nous vous conseillons sur les règlements de la NCAA et NAIA concernant les critères décisifs pour faire du sport dans les universités qui sont sous l’égide d’associations respectives

Nous vous conseillons sur la façon de communiquer avec les entraîneurs au cours du processus de recrutement

Nous vous conseillons sur la façon de remplir et de fournir de nombreux documents nécessaires lors de l’inscription pour les écoles/universités

Nous vous conseillons sur les facteurs importants auxquels on doit faire attention lors du choix d’une école et nous recommandons celles que nous considérons comme le meilleur choix

Nous vous conseillons sur les moyens de résoudre tous les problèmes et les doutes possibles à chaque étape du processus et nous menons le processus de préparation, de promotion et de sélection de l’école appropriée du début à la fin

Nous vous conseillons sur la demande d’entrevue à l’ambassade des États-Unis et nous vous expliquons comment fournir tous les documents nécessaires pour obtenir un visa.
Nous vous aidons à appliquer pour le SAT et le TOEFL ou nous le faisons en votre nom

Nous remplissons l’inscription pour la NCAA/NAIA Eligibility Center avec vous

Nous vous aidons à remplir l’inscription pour l’école choisie ou nous le faisons en votre nom

Nous entretenons toute la correspondance avec l’administration de l’école en votre nom et nous vous guidons, étape par étape, à travers le processus de l’application

Nous fixons la date de l’entrevue à l’ambassade pour vous.
Nous vous aidons à obtenir des bourses sportives, mais également des bourses académiques pour lesquelles chaque étudiant/élève peut appliquer, indépendamment du sport qu’il fait. LIRE LA SUITE
  • L`entretien introductif – lors de l`entretien nous vous expliquons tous les détails du processus, répondons aux questions et éliminons tous les doutes possibles. Le client obtient toute la documentation nécessaire. Vous commencez à préparer le matériel vidéo
  • Vous n’êtes pas encore officiellement dans le processus…
  • Vous avez préparé le matériel vidéo et vous l’avez distribué à nous. Nous regardons la vidéo et évaluons votre qualité, le niveau auquel vous pouvez concourir aux États-Unis et également la quantité prévue de la bourse ou la somme d’argent qui vous serait nécessaire au cas où nous estimerions que vous n’obtiendrez pas la bourse complète. Toutes les évaluations sont approximatives et faites sur la base des années d’expérience et elles ne sont pas toujours tout à fait correctes. Nous donnons la décision de votre admission à notre programme. La décision peut être positive ou négative, ce qui signifie que vous pouvez être soit accepté, soit refusé
  • Après l’évaluation de vos qualités, des chances et des coûts prévus, vous prenez la décision finale sur l’entrée officielle dans notre programme
  • Nous signons le contrat et la coopération officielle peut commencer.
  • BOURSES
  • BOURSES SPORTIVES
  • BOURSES ACADÉMIQUES
PFS offre 2 programmes différents:

1. Programme des bourses sportives – uniquement pour les sportifs
2. Programme des bourses académiques – pour les élèves et étudiants qui ne sont pas sportifs
Vous vous demandez qu’est-ce qu’une bourse sportive?

Les bourses sportives couvrent les frais de scolarité, pratique de sport, logement, nourriture, livres, assurances etc. dans l’un des établissements d’enseignement aux États-Unis. Ces bourses peuvent couvrir une certaine partie de frais (bourses partielles) ou le total des frais (bourse complète). Selon vos qualités sportives et académiques, entraîneurs différents offrent des montants différents de bourses. L’accent est mis sur le sport, parce que l’entraîneur va d’abord évaluer vos capacités sportives avant de prendre en compte les critères académiques. Seuls les sportifs peuvent obtenir une bourse complète!

PFS collabore avec un grand nombre d’entraîneurs et d’établissements d’enseignement aux États-Unis et grâce à notre riche expérience, nous vous offrons beaucoup de possibilités d’obtenir une offre correspondante.

Inscrivez-vous en cliquant ici ou contatez notre bureau (téléphone, Skype, Facebook, IMP).
Les bourses académiques couvrent les frais de scolarité et de vie dans l’un des établissements d’enseignement aux États-Unis. Dans la plupart des cas, ces bourses ne couvrent pas tous les frais, mais seulement une partie (bourse partielle). Les coûts de l’éducation sont: les frais de scolarité, logement, nourriture, livres, taxes et assurance maladie. Selon vos qualités sportives/académiques, les établissements différents offrent les montants différents de bourses.

L’un des services que PFS offre est l’aide aux élèves/étudiants à trouver des établissements d’enseignement appropriés pour poursuivre leurs études aux États-Unis et obtenir des bourses sportives/académiques dans des écoles secondaires, des junior collèges et des universités pour le premier cycle (Bachelor) et le Master. Ces bourses sont offertes à tous les étudiants, independamment du sport choisi et de leur âge.

PFS collabore avec un grand nombre d’établissements d’enseignement à travers les États-Unis, et grâce à notre riche expérience, nous vous offrons la possibilité de trouver un evironnement favorable à votre progrès individuel.


Inscrivez-vous en cliquant ici ou contatez notre bureau (téléphone, Skype, Facebook, IMP). Lorsque vous remplissez le questionnaire, ignorez les champs concernants le sport.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Individual information
Academic information
Athletic information
- Les champs marqués sont obligatoires
Remarque: L’entrée dans le programme est gratuite

HEURES D’OUVERTURE: de 9h à 17h

INFORMATIONS GÉNÉRALES
L’ÉQUIPE DE DIRECTION

Pro Futuro Sports

Jovana Rajica 11

11000 Belgrade, Serbia, Europe

Mob.: +381 65 38 83 001
Tel.: +381 11 34 777 36
Skype: profuturosports
E-mail: profuturosports@gmail.com
Pro Futuro Sports location

Marko Vulović

Directeur général

M
T +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfsathletes@gmail.com

Miloš Vulović

Directeur général adjoint

M +381 65 38 83 001
T +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfsathletes2@gmail.com

Tanja Babić

Directrice d’administration

M +381 65 38 83 001
T +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfstanja@gmail.com

Ivan Antonijević

Directeur exécutif

M +381 65 38 83 001
T +381 11 34 777 36
S profuturosports
E profuturosports@gmail.com

• slide
  • slide
  • slide
PFS is an organization that promotes and advises young student and athletes (amateur) interested to continue their athletic and academic development in some of high schools, prep academies, junior colleges or universities in the USA. The aim of our services is to help ambitious young people to adequately prepare and present American coaches and educational institutions in order to be offered a greater amount of athletic/academic scholarships.

BASEBALL
BASKETBALL
FENCING
AMERICAN FOOTBALL
GOLF
GYMNASTICS
ICE HOCKEY
SHOOTING
SKIING
SOCCER
SWIMMING
TENNIS
ATHLETICS
VOLLEYBALL
WATER POLO
WRESTLING
  • WE ARE SCOUTS
  • WE ARE PROMOTERS
  • WE ARE ADVISORS
  • WE ARE NOT AGENTS
PFS is a scouting organization that cooperates with thousands of educational institutions throughout the United States. The cooperation with schools and coaches is based on our competence to evaluate the sports quality of the Clients, to guide them through the entire process of preparations (SAT, TOEFL, NCAA CLEARINGHOUSE) and recommend them to target schools that fit their sports and academic qualities. In that way, the coaches get much needed help from us and are able to overcome the obstacles that they might encounter during preparations (SAT, TOEFL, NCAA CLEARINGHOUSE) and they get the right information related to the academic and sports qualities of the athletes, which enables them to make the right decision and offer the scholarship to the candidate they like the most.

The long tradition and a large number of clients from all over the world that every year successfully pass through our program, makes us the largest and most successful organization of its kind in Eastern Europe and one of the largest and most successful throughout the continent. A growing number of clients and associates, collaboration with numerous sporting institutions, associations and celebrities, numerous awards and acknowledgments by U.S. educational institutions as well as the daily commendations and recommendations from clients reflect the reputation and superior quality.
PFS is an organization engaged in promoting sports and academic qualities of our Clients to the US coaches in order to help them get offered a scholarship. We estimate the qualities of each Client individually and make their profile that consists of academic, sports and psychological elements, determine the target group of schools that fit the qualities of the athlete we're promoting and recommend him/her to the selected group of coaches. The coaches, based on all the elements listed in the profile and our recommendations, make a decision whether to offer the scholarship and in which amount.
  • We advise on how to prepare a video material that will be interesting to the coaches and recommend people who can provide quality camera work and edit the material.
  • We advise on how to prepare for SAT and TOEFL tests and recommend adequate individuals or institutions to help with those preparations.
  • We advise on how to register for NCAA Clearinghouse and how to go through this delicate procedure necessary for enrolling in the NCAA universities – until the final status: “APPROVED”.
  • We advise on NCAA and NAIA regulations and the governing criteria for doing sports at the universities that are under the aegis of respective associations.
  • We advise on the manner of communication with the coaches during the process of recruitment.
  • We advise on how to fill out the application and acquire numerous paperwork necessary while applying for schools/universities.
  • We advise on the important factors Clients need to pay attention to while choosing the schools (in case you have more than one offer) and recommend the school which we consider to be the best choice (our recommendation is not mandatory and the final decision is yours).
  • We advise on ways to solve all possible problems and dilemmas during every stage of the process and handle the preparation, promotion and selection of adequate schools throughout the whole process.
  • We advise on applying for an interview at the US embassy and acquisition of all documentation necessary for applying for visa.
Agents work solely with professional athletes and professional clubs while PFS works EXCLUSIVELY with amateur athletes and amateur (educational) institutions and charges its commission EXCLUSIVELY from Clients for the services of promotion and guidance.
Aside from sports scholarships, we also provide assistance in the process of applying for academic scholarships for which all secondary school/university students are eligible regardless of whether they are engaged in sports. Read more

OUR VISION IS MAKING OUR CLIENTS’ DREAMS COME TRUE

Our vision is to help young athletes discover opportunities to enroll in high schools and universities which will provide them with great academic and sport experience and surely leave an everlasting mark on their future.
Our vision is to shape the rest of our Clients’ lives, which is reflected in our slogan: “Shape your future”. Therefore, apply for our program as soon as possible and help us fulfill our vision!
Aside from sports scholarships, we also provide assistance in the process of applying for academic scholarships for which all secondary school/university students are eligible regardless of whether they are engaged in sports. Read more
`
The primary objective of our company is to help young athletes combine something they cannot do in Europe, and that is sports and education. Our motto, which is there to guide us and reminds us of the purpose of the work we do, read: “Sports and education at the same time”.

The sports system in Europe as well as in the rest of the world is substantially different from the way in which sports are organized in the USA. In all countries of the world other than the USA, the focus of sports is on professionalism. Sports activities take place in clubs which compete in leagues that are in no way connected to educational institutions, and therein lays the problem. The clubs try to achieve the best results and create high-quality athletes, which is why they often demand from young sportsmen to leave school or try external education so that they could have more time for training sessions.

Considering the problem of great space distance between schools, clubs and places of residence, we come to a conclusion, both in theory and in practice that it is literally impossible to seriously engage in sports and education at the same time. In the USA the system is designed differently and the focus is on amateurism, so all sports activities happen within educational institutions (high schools, prep schools, colleges and universities) to overcome aforementioned problems. THEY HAVE MANAGED TO RECONCILE THE IRRECONCILABLE!
  • PROMOTIONAL SERVICES
  • GUIDANCE SERVICES
  • ADMINISTRATIVE SERVICES
  • Athletic Scholarships - we promote your academic and athletic qualities to coaches in the USA with the aim of helping you to get offered the largest possible sports scholarship (up to maximum 100% - so-called full scholarship). Full scholarship covers all expenses of schooling and sporting and refers to the tuition, accommodation, food, training equipment and insurance (universities usually cover insurance while high schools don’t).
  • Academic Scholarships - we promote your academic achievements with the aim of helping you to get offered the largest possible academic scholarship. Academic scholarships usually don’t cover all the expenses, but a part of it (so-called partial scholarships). The cost of education includes tuition, accommodation, food, books, taxes and health insurance.
  • We advise on how to prepare video material to catch the attention of coaches and recommend people who can do high-quality camera work and edit the material for you.
  • We advise on how to prepare for SAT and TOEFL tests and recommend adequate individuals or institutions to turn to for preparations.
  • We advise on how to register with the NCAA Eligibility Center and the NAIA Eligibility Center and recommend an adequate way to get through all the delicate procedures necessary to enroll in NCAA/NAIA University and acquire the final status “APPROVED”.
  • We advise on NCAA and NAIA regulations and governing criteria for doing sports at the universities that are under the aegis of respective associations.
  • We advise on the manner of communication with the coaches during the process of recruitment.
  • We advise on how to fill out the application and acquire a number of documents to submit when applying for schools/universities.
  • We advise on important factors to have in mind when choosing a school and recommend the one which we consider to be the best choice
  • We advise on the ways to solve all possible problems and dilemmas during every stage of the process and manage the process of preparation, promotion and selection of an adequate school every step of the way.
  • We advise on how to apply for an interview at the American embassy and acquire all necessary documentation to obtain a visa.

  • We apply for the SAT and TOEFL either together with you or on your behalf
  • We fill out the application for the NCAA/NAIA Eligibility Center together with you
  • We fill out the applications for schools either together with you or on your behalf
  • We do the entire correspondence with the school administration on your behalf and lead you through the application process step by step
  • We schedule the interview at the embassy on your behalf
Aside from sports scholarships, we also provide assistance in the process of applying for academic scholarships for which all secondary school/university students are eligible regardless of whether they are engaged in sports. Read more
  • Introductory talk during which all the details of the entire process are explained, all questions answered and all possible dilemmas resolved. Clients get all the necessary documentation to have it with them all the time. You start preparing video material.
  • You have not yet officially started the process…
  • You have prepared the video material and given it to us. We watch the video and evaluate your quality, the level on which you could compete in the USA and also the expected amount of the scholarship i.e. the sum of money that you will need if we estimate that you will not get the full scholarship. All these assessments are approximate, they are carried out based on long years of experience and they are not always completely correct. We reach the decision about your enrollment into our program. The decision can be positive or negative, meaning you can be either accepted or declined.
  • Based on our evaluation of your qualities, chances and expected costs, you make a final decision on whether to officially become a part of our program.
  • We sign a contract and official cooperation begins.
  • SCHOLARSHIP
  • ATHLETIC SCHOLARSHIPS
  • ACADEMIC SCHOLARSHIPS
PFS offers two different programs:

1. Athletic Scholarships program – only for athletes
2. Academic Scholarships program – for regular students
What is an athletic scholarship?

Athletic scholarships cover the cost of sports practicing, accommodation, food, books, taxes, health insurance and education in one of the US educational institutions. Scholarships can cover a part of the expenses (so-called partial scholarships) or the total amount (full scholarship). Depending on your athletic and academic qualities, the coaches offer different amounts of scholarships. The focus is on sport, because the coach will first evaluate your sport’s capacities, before considering the academic criteria. Only athletes can get a full scholarship!

PFS cooperates with a large number of coaches and educational institutions in the United States, which, along with the experience we have, gives us a lot of possibility to get a proper offer.
Click this link to apply or contact us via phone, email, Skype, Facebook or Its My Play.
Academic scholarships cover the cost of living and education in one of the US educational institutions. In most cases, these scholarships don’t cover all the expenses, but some part of it (so-called partial scholarships). The cost of education includes the tuition, accommodation, food, books, taxes and health insurance. Depending on your academic qualities, the institutions offer different amounts of scholarships.

One of the services PFS provides is to help students find proper educational institutions in order to continue their education in the United States and get a high-school, junior college or university scholarship, both for bachelor’s and master’s degree. These scholarships are available to all interested students, regardless of their age or the sport they are involved in.
PFS cooperates with a large number of educational institutions in the United States, which, along with the experience we have, gives us a lot of possibility to find the adequate institution for your further development.

Click this link to apply or contact us via phone, email, Skype, Facebook or Its My Play. When completing the questionnaire, just ignore the fields regarding the sport.

APPLICATION FORM

Individual information
Academic information
Athletic information
- Marked fields are mandatory
Note: Entry into the program is completely free

OPENING HOURS: from 9h to 17h

Basic information
Management team info

Pro Futuro Sports

Jovana Rajica 11

11000 Belgrade, Serbia, Europe

Mobile: +381 65 38 83 001
Office: +381 11 34 777 36
Skype: profuturosports
E-mail: profuturosports@gmail.com
Pro Futuro Sports location

Marko Vulović

General Manager

M
O +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfsathletes@gmail.com

Miloš Vulović

Deputy General Manager

M +381 65 38 83 001
O +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfsathletes2@gmail.com

Tanja Babić

Director of Administration

M +381 65 38 83 001
O +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfstanja@gmail.com

Ivan Antonijević

Executive Director

M +381 65 38 83 001
O +381 11 34 777 36
S profuturosports
E profuturosports@gmail.com

Ana Milos Petrovic

Director of European Operations

M +381 65 38 83 001
O +381 11 34 777 36
S profuturosports
E pfs.anam@gmail.com